jeudi 22 janvier 2015

Relire, réécrire ou brûler ! #1


Petit Book TAG que j'ai beaucoup vu sur YouTube, donc vous dire de qui cela vient à la base ??? Il ne vaut mieux pas me demander !


N'ayant pas beaucoup de temps pour moi en ce moment (depuis Décembre en réalité) j'avoue qu'il est difficile pour moi de faire des chroniques, et je n'ai pas pu me tenir au Book-A-Day Challenge Penguin ... donc je préfère vous mettre quelques petits tag, peut être mettre en place des minis chroniques, concept que j'ai découvert sur le site de Nana (Comme dans un livre) et que j'apprécie beaucoup.


Let's get started !

J'ai préparé ma book jar avec mes petits papiers :



Un peu grosse pour le nombre de papiers mais je n'avais pas plus petit et puis ... elle est trop belle non ?!


Voilà mon premier tirage ::



Tout d'abord je relirai Le Journal d'Anne Franck parce que je trouve que c'est un livre qu'on ne peut ni réécrire ni brûler !

En ce qui concerne les deux autres un choix s'impose ... bien que je ne le brûlerai pas en réalité, je mettrais de côté Animale de Victor Dixen pour réécrire Cinder de Marissa Meyer.

Animale est un livre que j'ai aimé mais dont j'ai eu quelques déceptions, je vous renvoie à ma chronique pour plus de détails ^^.
Et Cinder est un livre que j'ai adoré, pas un coup de coeur, mais il m'a beaucoup surprise (aller voir la chronique !)



J'espère que ce genre de petit article vous fera plaisir même si c'est très rapide



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire