mercredi 21 janvier 2015

January Wish List !


January Wish List !


Résolution 2015 ? Diminution des achats !

Et oui j’ai fait des folies en 2014, maintenant il faut s’assagir un peu. Et il s’agit aussi de faire baisser ma Pile à Lire.
Je me limiterai aux livres d’occasions, ou alors en ce qui concerne les achats neufs, uniquement à ceux qui feront partie de la liste « indispensables ».
Ma Pile à Lire risque de ne pas diminuer de beaucoup.


Indispensables :



·         Les 100, tome 2 de Kass Morgan
·         Lies my girlfriend told me de Julie Anne Peters
·         Between de Jessica Warman (VF : Reste avec moi)

En pleine lecture de Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville de Maureen Johnson, il se peut que le tome 2 : Un mal souterrain s’ajoute à mes indispensables.


Souhaités :



·         Endgame, l’Appel de James Frey
·         Legend de Marie Lu
·         Douze ans, sept mois et onze jours de Louis Murail
·         Undone de Cat Clarke (VF : Revanche)
·         Four de Veronica Roth (VF : Quatre)






2 commentaires:

  1. Une jolie wishlist !
    J'adore la couverture de Lies my girlfriend told me ! Elle donne envie d'en découvrir plus sur l'histoire !
    Et j'avais plutôt bien aimé Undone =)
    En tout cas j'espère que tu as pu te procurer certains de ces livres en janvier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu avoir les 100 et EndGame parmis ceux que j'ai cité ici ^^ mais j'en ai eu bien d'autres ! Malheureusement je n'ai pas pu me procurer Lies my girlfriend told me et Between mais je les veux toujours autant !
      Je ferai un petit (gros en fait!) résumé book haul dans pas longtemps pour mon retour sur le blog :)

      Supprimer