mardi 11 novembre 2014

Bilan HallOwctober

Bonjour mes Books Addict !

Cela fait un petit moment que je n'ai rien pu mettre sur le blog suite à des problèmes familiaux :/
Du coup je n'ai pas suivi ce que j'avais promis dans mon Sunday's Books du 2 Novembre, mais je vous présente quand même mon Bilan HallOwctober !

Je voulais vous faire une petite conclusion sur mes lectures pour le HallOwctober qui étaient au nombre de 7 !
Finalement je n'ai lu que 3 livres faisant parti de ma PAL HallOwctober :(


              

Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder aux chroniques.

Pourquoi seulement trois ?

Début Octobre je ressentais vraiment la période Halloween et ça m'a donné envie de finir Animale et de commencer Zombies Panic et Bird Box.
Après avoir fait quelques petites emplettes aux niveaux des livres d'occasions je suis tombée sur des livres que j'avais énormément envie de lire et donc j'ai laissé de côté ma PAL HallOwctober.

Qu'ont été mes autres lectures ?

              

Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder aux chroniques.


Et pour Novembre ?

Pour le mois de Novembre j'ai décidé de ne pas faire de PAL mais juste suivre mes envies car pour moi cela fonctionne mieux.
Et pour l'instant c'est bien parti ^^ car je vous laisse avec une chronique sur Un Oiseau Blanc dans le Blizzard de Laura Kasischke :




2 commentaires:

  1. Zombies Panic et Bird Box sont deux livres qui me tentent bien =)

    RépondreSupprimer
  2. Trois livres sur sept c'est déjà très bien ! :)
    Moi aussi je préfère choisir les livres au " hasard " plutôt que faire une PAL ^^

    RépondreSupprimer